• Christmas presents •

Publié le par Princess Kawaii

cadeauxnoel.png
Comme prévu, je vous montre mes cadeaux de Noël !
1. Le tome 6 et le 7 d'Harry Potter, les deux livre qui me manquaient ♥
2. Mon subliiiiime coffret macaron, avec plein de trucs dedans !! (photo ci dessous)
3. Le parfum Hello Kitty Woman, c'est LE parfum kawaii ^^
4. Un livre sur les cupcakes, mes premiers cupcakes sont faits à partir d'une des recettes de ce livre, très beau livre avec de magnifiques photos ^_^
5. Un mini gloss rose princesse.
6. Mon petit lecteur MP3 noir
7. Une mini peluche hello kitty so kawaii !

Voilà voilà, j'espère que vous aussi vous avez été gatés pour Noël !

DIVIDERS.gif
--> Une photo plus détaillée de mon coffret macaron ..

coffretmacaron.png
Le coffret contient un livre avec plein de recettes de macarons sucrés et salés (!), 4 poches à douilles jetables et 2 douilles et un film cuisson en silicone pour faire cuire les délicieux petits biscuits. C'est pas beau tout ça ? ^^

Publié dans Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Whaouh trop génial tes cadeaux!! surtout le coffret macaron, c'est une super idée! je me demande qui a bien pu t'offrir un truc aussi génial..<br /> xoxo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour vos commentaires :) Oui je vais surement essayer le coffret ce week end, par contre j'aurais un peu honte de montrer des macarons ratés sur mon blog lol xD<br /> En effet Rockfairy, c'est ça etre accro à HP, pour ma part j'ai pratiquement fini le tome 7, il est magique !!<br /> Bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Ohlalala génial le kit macaron ! Faudra que tu nous montre ce que ça donne quand tu auras fait une fournée hein la miss ? ;)<br /> <br /> Tu me donnes envie de me replonger dans mes HP d'amouuuur, tout les ans je me relis les bouquins.... c'est ça être accro nan? ^^<br /> <br /> Bisous magiques !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bcp le livre que tu presentes sur les macarons ca a l'aire tres sympa, et les petite poche a douille c'est la cerise sur le gateau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime bcp le livre que tu presentes sur les macarons ca a l'aire tres sympa, et les petite poche a douille c'est la cerise sur le gateau ^^<br /> <br /> <br />
Répondre